A propos

lafossette

lafossette

Mélanie, 34 ans, Pont-L'Evêque
Fabrique des sourires pour petits et grands !
Accessoires de mode, vêtements, déco
lafossette

Les derniers articles par lafossette (tout voir)

Qu'est ce que La Fossette  ?

La Fossette est une marque d'articles de mode, décoration, maroquinerie que j'ai créée en février 2015. Tout a commencé lorsque mon contrat dans la fonction publique s'est achevé (vis ma vie de contractuelle) et que je me suis retrouvée avec du sacro-saint temps libre. J'ai redécoré la chambre de ma petite fille de 3 ans et j'ai eu un déclic. Le plaisir d'avoir imaginé et fabriqué tous ces petits objets rien que pour elle, et le gros smile sur son visage quand elle les découvrait m'a donné envie de propager l'effet ! J'ai donc décidé de créer mes propres collections et d'en faire profiter le plus grand nombre. Même si je ne peux pas voir les sourires des gens quand ils ouvrent leur paquet La Fossette -non je n'ai finalement pas glissé de mouchard dans vos paquets- j'espère qu'ils sont réels ! Le nom La Fossette vient de là, du sourire.

N'ayant pas pu choisir entre ravir les enfants, les adultes, avec des vêtements, des accessoires ou de la déco, j'ai décidé de proposer un large choix de jolies choses pour tout le monde. La Fossette propose donc des robes de petite fille, des sacs pour les petits et grands, des trousses, des objets de décoration, des illustrations etc... Je ne me donne pas de limites dans le type d'articles que je crée tant qu'ils vous plaisent, vous sont utiles et que je prends plaisir à les imaginer et les fabriquer.

Ce blog vous montrera mon travail, l'envers du décor, mais je parlerai aussi de tout et de rien, de ce qui me passionne et vous passionne peut-être, de ce qui m'inspire et vous inspirera peut-être, de ce que j'aimerais vous faire découvrir et que vous me ferez peut-être découvrir... J'attends de l'échange, du partage, du smile et des fossettes (mode miss France on).

Qui se cache derrière La Fossette ?

Je m'appelle Mélanie et j'ai 33 ans. Après avoir alterné les périodes de recherche d'emploi et les contrats dans la fonction publique en tant que chargée de communication et assistante de projet (vis ma vie de contractuelle bis),  j'ai décidé de laisser l'administration et les CDD sans avenir derrière moi et me lancer dans une aventure toute aussi incertaine mais tellement plus épanouissante pour moi : une activité créatrice. Je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, la culture, la création. J'ai fait cinq ans d'étude de cinéma et théâtre,  pratique la musique en groupe (Grand Nord), j'aime écrire, dessiner, coudre, bidouiller avec mes 10 doigts. Je suis gauchère, et très maladroite -le cimetière de vaisselle, objets en tout genre, téléviseurs, que j'ai cassés (oui oui, j'ai fait tomber ma télé) peut en témoigner -j'ai mis beaucoup de temps à me rendre compte que si, je suis manuelle, nomdediou malgré tous les à priori que les gens ont sur les gauchers qui font tomber les télés !

DSCF5138

Alors, à bientôt ?

2 réflexions au sujet de « A propos »

  1. Bonjour,

    Je tiens un blog lifestyle sur internet qui s’appelle Le Lab’ by Estelle. J’y parle de beauté, de musique, de créateurs, de décoration mais aussi de mode. C’est pourquoi je voulais savoir si un partenariat avec moi vous intéresserez le temps d’un article ? Je testerai vos produits puis je partagerai mon avis avec mes lectrices. Qu’en pensez-vous ?

    En attendant je vous laisse l’adresse de mon blog pour y jeter un oeil : http://lelabbyestelle.fr

    Cordialement,

    Estelle BELTRANDO

    Administratrice du blog “Le Lab’ by Estelle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*